8 rue Breguet 75011 Paris - Tél: +33 (0) 1 58 30 32 31 - contact@maisonbreguet.com
1
Réserver
Maison Bréguet 8 rue Breguet75011 Paris Hotel: +33 (0) 1 58 30 32 31 contact@maisonbreguet.com

Maison
Breguet

C’est une maison de la Rive Droite, dans une contrée du Paris de l’Est. Le charme intact, l’âme aussi…

Tout près du Marais et de ses galeries d’art, ses boutiques de prêt-à-porter, ses restaurants à la mode, l’hôtel est la résidence secondaire des voyageurs du monde et des amateurs de culture, de mode et d’aventures. Antichambre de la capitale, on y vient aussi pour dîner entre amis, prendre un verre, donner ses rendez-vous d’affaires, écouter de la musique ou écrire son dernier roman. On y a ses habitudes. Car c’est une vraie Maison, chaleureuse, accueillante et iconoclaste, riche d’attentions discrètes et bienveillantes.

Un hôtel où l'on se sent comme à la maison.

 

Un 5 étoiles dans un quartier de bistrots populaires, d’artisans et de vendeurs de légumes oubliés ou le parfait grand écart pour des étrangers en escale à Paris en demande d’authenticité, de vrai.

Les chambres

53 chambres spacieuses dans lesquelles on se sent comme chez soi. Des suites pour ceux qui rêvent d’espace. Des chambres communicantes pour venir en famille. Des chambres avec terrasse pour les soirées d’été et une maison individuelle de 3 chambres à privatiser avec son jardin.

LE BIEN ÊTRE

Quelques longueurs dans la piscine, un sauna, un hammam, une salle de fitness. Venez faire une pause au coeur de la ville.

Le spa est ouvert de 7h à 22h

LE RESTAURANT

La Maison Breguet accueille le nouveau restaurant de David Lanher.

COCKTAILS MAISON

Venez déguster l’un de nos 8 cocktails exclusifs créés par Nicolas De Soto, roi de la mixologie et meilleur bartender du monde en 2014.

SUNDAY IS FOR BRUNCH

On vous attend tous les dimanches pour un brunch de 12 h à 15h  30 autour de pancakes, granola maison et autres douceurs.

LA BOUTIQUE DE CHARLOTTE

Pour Maison Breguet, Charlotte Balme a sélectionné des produits pour les parisiens mais aussi les hôtes de Maison Breguet. Les pyjamas Sloan, ultra-doux et introuvables en France, la joaillerie de Camille Demoustier, les culottes et les caleçons romantiques Henriette H, du saké fabriqué par le groupe Phoenix, de la céramique fait main par Marion Graux, quelques curiosités de chez Design & Nature, des sweats pour enfants cools Lours et des t-shirts de travelers by My Travel Dreams.

HAPPY KIDS

Baby-sitter sur commande, cahiers de coloriage, chaises hautes, chauffe-biberons, matelas à langer, lits bébé, poussettes et babyphones, la Maison a tout pour vous recevoir en famille (même des couches pour la piscine ! )

La grande Famille

SAMUEL GELRUBIN & BRICE ERRERA

Maison Breguet est née de la rencontre de Samuel Gelrubin et Brice Errera, deux jeunes entrepreneurs, qui jusqu’alors sévissaient plus dans le développement et la promotion de biens immobiliers parisiens que dans l’hospitalité. Fort de leur goût du risque et de l’aventure, ils se sont lancés le pari fou d’ouvrir un 5 étoiles - boutique - hôtel dans le 11è arrondissement. Il leur faudra trois bonnes années pour transformer cette ancienne fabrique de machines de buanderie en véritable lieu de vie, où cohabitent le travail remarquable de nombreux artisans (ébénistes, ferronniers, parqueteurs), les goûts osés du studio d’architecture anglais Sagrada, le service pétillant et pointilleux d’un personnel aux petits soins, pour une clientèle de touristes et de Parisiens.

DAVID LANHER & MARCO MARZILLI

Les meilleures rencontres se font au café. C’est ainsi qu’il y a une dizaine d’années, David rencontre Marco chez Racines, un de ses nombreux restaurants. Marco travaille alors avec le groupe Daft Punk et, en bon italien, il aime par dessus tout le café. « Les lieux, j’arrivais à les trouver, des chefs aussi. Mais mon double je ne l’avais pas trouvé » explique David Lanher. Ils évoquent l’idée d’ouvrir un restaurant, puis deux. Marco reconnaît les clients, a le sens de l’accueil chaleureux, offre des verres aux habitués et peut terminer les phrases de David.

Les amis
de la maison

À La Maison, les copains vont et viennent. Les amis de Maison Bréguet vous donnent les clés du Paris qu’ils aiment et partagent leur sensibilité et leurs coups de coeur du moment.
Les cocktails Maison
Les cocktails MaisonNICOLAS DE SOTO

La Maison Bréguet propose une carte de 8 cocktails exclusifs créés par Nicolas De Soto, élu meilleur bartender du monde en 2014.

La bibliothèque
La bibliothèqueAUDE WALKER

Auteure de deux romans, Saloon (Denoël, 2008) et Un homme jetable (Editions du Moteur, 2012), Aude Walker est rédactrice en chef du magazine Stylist.

La vidéothèque
La vidéothèqueEMILY BARNETT

This cinema specialist for Les Inrocks and Marie-Claire, a journalist for the Le Cercle show on Canal +, she has selected 50 movies especially for Maison Breguet for those mornings when you don’t want to get out of bed...

8 rue Breguet 75011 Paris - Tél: +33 (0) 1 58 30 32 31 - contact@maisonbreguet.com
1
Maison Bréguet 8 rue Breguet75011 Paris Hotel: +33 (0) 1 58 30 32 31 contact@maisonbreguet.com

Maison
Breguet

Maison Breguet is located on the Right Bank, in the east of Paris. Its soul and charm are both intact.

Close to the Marais district and its art galleries, its retail clothing shops, trendy restaurants, our Hotel is a secondary home to travellers from all over the world, to those who love culture, fashion, and adventures. People come here from all over the capital to have dinner with friends, enjoy a cocktail, have business meetings, listen to music, or even write their next novel. People are used to this place. Because it’s just like a true House, warm and welcoming, iconoclastic, full of discrete and caring attentions.

A hotel where you feel at home.

 

A five-star Hotel in a district with bistros, craftsmen, and local heritage fruit and vegetable markets where those who have come to visit Paris can find the authenticity they are seeking.

Rooms

53 large rooms where you feel like you’re at home. Suites for those who like a lot of room. Communicating rooms for families. Rooms with patios where you can have a drink in the evening in the summer as well as an individual house with three rooms and a garden.

WELL-BEING

Swim a few lengths in our pool, take a sauna, a Turkish bath, or go to the gym. Take a true break in the heart of the city

Our spa is open from 7:00 until 22:00.

THE RESTAURANT

The Maison Breguet is the home to David Lanher’s new restaurant.

OUR COCKTAILS

Come a try one of our eight exclusive cocktails created by Nicolas De Soto, the king of mixology and the world’s best bartender in 2014.

SUNDAY IS FOR BRUNCH

Every Sunday we have brunch from 11:00 until 15:30, with pancakes, home-made granola, and other treats.

CHARLOTTE’S BOUTIQUE

Charlotte Balme has selected products for Parisians, but also for the guests staying at Maison Breguet. Sloan pyjamas, soft and impossible to find in France, jewellery made by Camille Demoustier, romantic undergarments made by Henriette H, sake made by Phoenix Group, ceramics made by the potter, Marion Graux, special items sold at Design & Nature, sweatshirts for cool children, tee-shirts for travellers by My Travel Dreams.

HAPPY KIDS

Baby-sitters, colouring books, highchairs, bottle warmers, changing mats, baby beds, strollers and babyphones, our House has everything you need when you’re coming with your kids (even special nappies for the pool!)

The big family

SAMUEL GELRUBIN & BRICE ERRERA

Maison Breguet was born when Samuel Gelrubin and Brice Errera met; these two young entrepreneurs had formerly worked in developing and promoting Parisian real estate. Both loved taking risks and adventures and they both decided to open a five-star boutique hotel, in the 11th district of Paris, an extraordinary feat. It took them over three years to transform this former industrial site where washing machines were produced into a true place to live, where the remarkable work of many artisans (cabinetmakers, iron workers, floorers), as well as the English architecture of the Sagrada agency, and the services of staff members who do their utmost to satisfy the whims of tourists and Parisians, all live together in a joyful harmony.

DAVID LANHER & MARCO MARZILLI

A café is the best place to meet people. That’s where, about ten years ago, David met Marco at Racines, one of his restaurants. Marco then worked with the Daft Punk group, and like all Italians, he loved coffee. “I could find venues, I could find Chefs. But I could never find my double,” said David Lanher. He decided to open a restaurant, then another one. Marco recognises his customers, also knows how to welcome people, pays for drinks for regular clients and can finish David’s sentences.

Our friends

Our friends come and go at our House. Friends of Maison Breguet will give you the keys to the Paris that they love, whilst sharing their best picks of the moment.
Home-made cocktails
Home-made cocktailsNICOLAS DE SOTO

Maison Breguet has a menu of eight exclusive cocktails created by Nicolas De Soto, elected as the world’s best bartender in 2014.

Our library
Our libraryAUDE WALKER

Aude Walker wrote two novels, “Saloon” (Denoël, 2008) and “Un Homme Jetable” (Editions du Moteur, 2012). She is the editor of Sylist magazine.

Our videos
Our videosEMILY BARNETT

This cinema specialist for Les Inrocks and Marie-Claire, a journalist for the Le Cercle show on Canal +, she has selected 50 movies especially for Maison Breguet for those mornings when you don’t want to get out of bed...