FR
Maison Bréguet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En utilisant ce site web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Maison bréguet

Un hôtel muni d'un spa dans un quartier de bistrots populaires, d’artisans et de vendeurs de légumes oubliés ou le parfait grand écart pour des étrangers en escale à Paris en demande d’authenticité, de vrai.

Un hôtel 5 étoiles où on se sent comme à la maison

C’est une maison de la Rive Droite, dans une contrée du Paris de l’Est. Le charme intact, l’âme aussi…

Tout près du Marais et de ses galeries d’art, ses boutiques de prêt-à-porter, ses restaurants à la mode, l’hôtel est la résidence secondaire des voyageurs du monde et des amateurs de culture, de mode et d’aventures. Antichambre de la capitale, on y vient aussi pour dîner entre amis, prendre un verre, donner ses rendez-vous d’affaires, écouter de la musique ou écrire son dernier roman. On y a ses habitudes. Car c’est une vraie Maison, chaleureuse, accueillante et iconoclaste, riche d’attentions discrètes et bienveillantes.

Histoire d'un hôtel typiquement parisien

Maison Breguet est née de la rencontre de Samuel Gelrubin et Brice Errera, deux jeunes entrepreneurs, qui jusqu’alors sévissaient plus dans le développement et la promotion de biens immobiliers parisiens que dans l’hospitalité. Fort de leur goût du risque et de l’aventure, ils se sont lancés le pari fou d’ouvrir un 5 étoiles - boutique - hôtel dans le 11è arrondissement. Il leur faudra trois bonnes années pour transformer cette ancienne fabrique de machines de buanderie en véritable lieu de vie, où cohabitent le travail remarquable de nombreux artisans (ébénistes, ferronniers, parqueteurs), les goûts osés du studio d’architecture anglais Sagrada, le service pétillant et pointilleux d’un personnel aux petits soins, pour une clientèle de touristes et de Parisiens.